Contacter le support
Une question ? Un conseil ? N’hésite pas à nous contacter ! Nous te répondrons le plus rapidement possible !
Pour toute question ou problème que tu rencontres, tu peux contacter notre support Shiny. Assure-toi de fournir autant de détails que possible afin que nous puissions t’offrir le soutien dont tu as besoin le plus rapidement. Une fois que tu as contacté notre équipe de support, tu devrais recevoir une réponse dans les 48 heures.
La FAQ pour
les vendeurs
Tu te poses des questions sur notre produit/service ? Pas de problème, nous sommes là pour t’aider !
Nous contacterQue puis-je vendre sur Shiny ?
Sur Shiny, tu peux vendre absolument tout ! Que ce soit des cartes à collectionner (Pokemon, Yu-Gi-Oh, etc.), des vêtements, des accessoires, ou même des créations uniques. Notre plateforme te permet de mettre en vente tous tes trésors et de trouver facilement des acheteurs intéressés.
Comment créer mon compte ?
Comment bien emballer mon article ?
Comment créer mon compte ?
Qui paie les frais de port ?
Que faire si le paiement d’un acheteur est refusé ?
Quand vais-je recevoir l’argent de mes ventes ?
Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires ?
Quels sont les frais de commission Shiny ?
J’ai reçu des commentaires négatifs injustifiés sous mon profil, peut-on les effacer ?
La FAQ pour
les acheteurs
Tu te poses des questions sur notre produit/service ? Pas de problème, nous sommes là pour t’aider !
Nous contacterComment créer mon compte client ?
Télécharge l’application Shiny via Apple ou Android et après les quelques étapes d’inscription tu seras prêt !